15 juin 2006

Pupussssass ou Humberto = danger

Mercredi. Il fait chaud dehors. La Pologne vient de se faire battre par l'Allemagne. Mark essaye de d'appliquer des théories sur moi qui ne fonctionnent pas. C'est l'heure du Poupou-sassse. Le popousa-hasse peut être fait au "queso" seulement. Sans viande. Mais là, il faut qu'Humberto se mettre à prendre contôle du serveur. Come On! Je parle pas espagnol. Donc évidemment, lorsque vient ma commande (pour une raison absurde) le serveur est plus trop sûr de son français. Ou peut-être qu'il écrit trop vite. Résultat: viande dans le popuuupuuuusssasssss. Noonnnnnnnnnn. Mais oui. J'ai faim. Y'a pas d'autres soultions.

Ok, c'est peut-être pas de la faute à Humberto, mais je suis certains que la déstabilisation de passer de pro (Humberto) à amateur chialeux (puisqu'en plus je demande d'enlever la viande dans mon enchiladas) a joué contre moi. Fuck. Je suis triste. Mais, en même temps.. je m'en crisse pas mal.