21 mars 2006

VEGGIE WATCH: Renouvellement et tentation

Bon, ca fiat un bout que j'ai écrit. C'est probablement parce que je hais les blogs et je passe déjà trop de temps au travail sur un ordinateur. Donc, j'ai pas besoin de vous dire que le 6 mars est passé depuis quelques temps et que j'ai renouvelé jusqu'au 6 avril.

Entre temps, j'ai du subir au suplice qu'est la Pizzeria Napolitani (ou kekchose comme ca) sur Dante (dans le quartier italien). J'ai du m'abstenir de ces magnifiques saucisses noyées au pesto. Mais ça peut pas être si différent de ce que j'ai déjà gouté.

Je commence vraiment à m'habituer au goût du lait de soja. Excellent dans les céréales.

Le quasi-accident au IGA. Merci à Pierre-Jean qui m'a fait remarquer qu'il y'avait du poulet dans la soupe poulet et nouille en spéciale à .99$. Des fois, je réfléchi pas avant d'acheter.